Toshiba matériel médical d'affaires à Canon
Non Suivant
Selon les médias japonais, Toshiba matériel médical entreprise autour de la bataille pour le Canon est susceptible de devenir le vainqueur final.
Selon le site "Nouvelles économiques du Japon" a rapporté que Toshiba réunion du conseil le 9 Mars décision, la filiale Medical Devices "Toshiba Medical Systems" vendu à Canon. raison Toshiba pour cette décision, qui est un facteur important, Canon a soulevé près de 700 milliards de yens (environ 40,5 milliards de yuans) de l'offre, et son propre chevauchement d'affaires peu, facilement à travers la révision des lois antitrust, ainsi pour promouvoir la vente en douceur d'autres procédures. Japon Kyodo Nouvelles a déclaré que le Canon, Toshiba va donner la priorité à la négociation, dans le cas de finaliser les conditions détaillées pour le processus de vente anticipée. Obtenez d'énormes quantités d'argent grâce à la vente de Toshiba utilisera l'investissement pour développer l'entreprise et d'améliorer financière, d'accélérer les opérations de reconstruction.
Vente de l'entreprise de matériel médical, est une étape importante dans les scandales comptables Toshiba restructuration stratégique profonde. Dernière Juillet, Toshiba résultat opérationnel baisse en raison de scandale comptable fausse qui a choqué le monde des affaires japonais. Toshiba embaucher un comité tiers pour enquêter sur la publication du rapport complet, à partir de Mars 2014, les cinq ans, Toshiba faux bénéfice de 151,8 milliards de yens. Les statistiques montrent que Toshiba prévoit l'exercice 2015 une perte nette de jusqu'à 710 milliards de yens. Pour survivre, Toshiba a annoncé une «reconstruction de style de désintégration", un total de 1,06 millions de suppressions d'emplois, ce qui représente 1/4 du nombre total d'employés, mais aussi avec les besoins futurs en matière de développement du secteur de l'activité cédée.
Toshiba Medical Systems Corporation est principalement engagée dans la fabrication et la vente de l'imagerie par résonance magnétique (IRM), examen aux rayons X et d'autres dispositifs médicaux. Toshiba Medical Systems dispose d'une technologie solide et solide base de clients, l'expansion du marché a été considérée comme bien sûr, il a attiré l'attention de nombreuses entreprises. En Janvier, Toshiba a eu un premier tour d'enchères pour l'entreprise de matériel médical. Japon Kyodo Nouvelles a rapporté qu'il y avait environ 10 entreprises soumissionnaires, divisés Canon, Fuji Film Holdings, Mitsui consortium avec fonds d'investissement américain, du Commonwealth et de fonds d'investissement britannique Konica Minolta quatre camps. second tour de Toshiba de la date limite de soumission est le 5 Mars, il y a trois soumissionnaires, y compris Canon, Fujifilm, Konica Minolta et le Fonds d'investissement du Commonwealth britannique.
"Nouvelles économiques du Japon" l'article dit, les prévisions du marché du dispositif médical global en 2018 à plus de 50 milliards de yens.